vendredi 19 décembre 2008

Repos des Marins à St Barth

Bonjour à tous,

Tout d'abord, veuillez m'excuser d'avoir attendu si longtemps avant de vous écrire le mot de la fin... Ce n'est plus un secret pour personne, nous sommes donc arrivés à bon port à St Barthélémy mardi matin, en tête, et jusqu'ici le seul voilier à être arrivé de jour...
L'arrivée a été dignement (???) fêtée, en tout cas tellement bien que j'ai mis trois jours à m'en remettre...
Je suppose que vous avez tous renoué le contact avec vos maris, amis, famille qui constituaient mon excellent équipage, et imagine donc que vous ne m'en voudrez pas pour cette chronique tardive... Je pense que tous ont passé de superbes moments au cours de ce voyage, et qu'ils auront beaucoup beaucoup de choses à vous raconter.

Quant à moi, je vous remercie chaleureusement de tous vos encouragements, que je découvre seulement aujourd'hui, mais qui me font chaud au coeur.
Nous avons réussi cette belle transat avant tout grâce à l'harmonie de l'équipage, mais aussi pour vous tous qui nous suiviez à terre, jour après jour. 
Je vous dédie donc cette semi-victoire, et espère avoir un jour le plaisir de tous vous rencontrer.

Et le mot de la fin? Cui cui cui cui... Je n'en dis pas plus, vous aurez l'explication en retrouvant vos proches.
Un grand merci à mon frère et éminent blogmaster, qui a assuré la mise en ligne quotidienne de mes chroniques, et sans qui je n'aurais pu partager avec vous cette belle aventure... 

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, et vous invite à continuer de vous connecter pour suivre nos voyages...le Tour du Monde de Paradise commence en Juin 2009...

Salutations antillaises,

Juliette, pour l'équipage merveilleux de Pen Duick VI

PS : je vous promet un petit échantillon de photos d'ici peu...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo Jeune Dame de la part d'une soixantenaire et de très bonnes fêtes à vous, vous m'épatez tout comme mon frère m'épate avec ses grains de folie
Annick

Coolie a dit…

Bravo à tous et à toutes!

Anonyme a dit…

Merci Juliette d'avoir mené à bon port ce superbe équipage dont l'enthousiasme et l'amitié palpable à l'arrivée faisait plaisir à voir . Merci à vous tous de nous avoir fait partager cette belle aventure je vous embrasse
Ninou